SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet
Bonjour, c’est dommage que nous ne puissions pas dans les filtres avoir la possibilité de sélectionné un bâtiment specifique. De plus cela est contraignants de devoir écrire son filtre alors qu’avant il suffisait de sélectionné via le menu déroulant. De mon point de vue cela n’est pas une évolution positive,
Merci
Bonjour, d'accord avec Maxou, c'était tellement pratique et simple avant....... Merci.
C'est dommage une option de plus qui gâche le jeu ! c'était beaucoup plus pratique avant !
Bah moi je trouve que c'est un vrai plus : Merci !
@MAXOU747
Sur la version pc il n'y a pas besoin d'écrire quoi que ce soit, tu cliques et tu scroll pour sélectionner. Pour les autre versions je sais pas
En tout cas dès qu'on manipule souvent ses animaux pour faire de la génétique, des ventes aux joueurs, des tris ceci celà pour isoler des animaux, le cumul des critères "suivis + annotés + non mis en vente + ...." c'est vraiment pratique
Alors oui au début il faut s'habituer à cette nouvelle page, comme tout changement on doit modifier nos habitudes, mais c'est rapidement fait.
Bonjour, je préférais aussi la version précédente. J'utilisais beaucoup les filtres: venant de mettre bas, inséminés et inséminable. Ne reste plus qu'inséminable. Cela prend plus de temps maintenant pour gérer les inséminations, surtout pour ceux qui travaillent sur la génétique des animaux.
Bon jeu à tous !!!
Salut, les 3 sont encore présents mais un peu loin dans la liste.
C'est certainement un des filtres les plus utilisés, aussi bien pour la génétique que pour tous les éleveurs.
Par contre j'ai signalé un bug : quand on ajoute un filtre on perd la race sélectionnée
Bonjour, merci Zakounet. Je n'avais même pas remarqué, qu'on pouvait cliquer sur cette barre pour faire dérouler une autre liste. Bon jeu à tous !!!
Bonjour, je trouve qu'un filtre pour les vaches n'allaitant plus serait bienvenu, pour moi qui vend mes vaches de réforme après la période d'allaitement , je suis obligé de trié manuellement.Plusieurs joueurs sont oki avec moi , mais l'info n'est pas remontée je pense .A voir si c'est possible .Merci et bon jeu à tous !
Bonjour,
J'ai un bug sur l'utilisation du filtre.
En effet avec un filtre actif (inséminable) sur les poules en général , si je fais une sélection d'une race particulière, j’atterris sur une page en erreur .
Bon courage
Pour completer mon propos sur le bug des filtres .
J'ai remarqué que le changement de page (1 à 2) avec un filtre activé et une race sélectionnée ne fonctionne pas.
france1.simagri.com n'a envoyé aucune donnée.
up ! up ! up !
Dès qu'on utilise les filtres , n ne peut plus rien faire après ... C'est vraiment très pénalisant pour la gestion des animaux !
Bonjour, pas une question sur les filtres mais sur les animaux en général, je suis le seul à avoir les vaches qui meurent à 10 ans et 1 mois depuis quelques semaines ?
Avant elles allaient jusque 11 ans facile il me semble
L'espérance de vie des bovins étant de 10-12 ans, il ne faut pas trop être étonné si certaines de tes bêtes meurent à 10 ans et 1 mois. Faute à pas de chance ? Sans doute un peu.
Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation
Je pense que c'est simplement aléatoire :)
J'ai le même ressenti que toi, à savoir que les bovins dépassent facilement les 11 ans, mais parfois dès les 10 ans ça trépasse.
Pour les bisons j'avais le ressenti inverse : très souvent ça claque dès le 1er mois à partir duquel ça peu mourir, mais j'en ai eu qqes uns qui ont tenu un peu plus
p
Citation
Code source